Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la poire et le fromage
22 juillet 2007

Mademoiselle K s'occupe de toi

MademoiselleKGuitariste, auteur et compositeur, Mademoiselle K devait devenir professeur... mais elle rate son Capes, au grand bonheur de ses fans d’aujourd’hui.
Elle travaille dans l’intensité, elle travaille dans le rock. Mais comme elle le dit si bien, « J’ai beau écrire les textes et la musique, ce n’est jamais qu’une ossature, la chair, les muscles et le sang qui circule et qui donne l’énergie se fait à 4 ». Mademoiselle K devient alors un groupe lorsqu’elle décide de s’accompagner de Peter (guitariste), Pilou (bassiste) et David (batteur). « Ca me Vexe » voit alors le jour et sort dans les bacs après de multiple concert et des mois de travail.

Son premier album claque comme il faut, Ca Me Vexe, Crève, Fringue Par Fringue, A l'Ombre, Le Cul Entre Deux Chaises...
perso j'adore.


[ en écoute : Le Cul Entre Deux chaises, MADEMOISELLE K ]

Publicité
Commentaires
V
Ma préférée, c'est "Crève" :-)) <br /> <br /> J'aime bien le style en tout cas :-)
Archives
Publicité
Publicité