Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la poire et le fromage
8 juillet 2007

Jason Mraz

jason_mraz_guitareQuand ce jeune américain, très tot touché par le virus de la musique, sort son album "Waiting For My Rocket To Come" en 2002, il n'imagine pas que ses titres "The Remedy" et "You and I both" vont très vite devenir des tubes aux Etats Unis.
En 2006, Jason revient avec un nouvel album "Mr A-Z" qui lui permettra de faire des premières parties comme Alanis Morissette, les Rolling Stones ou encore James Blunt. Aujourd'hui, les fans francais attendent toujours la venue de Jason Mraz en France et se consolent grace à des petits bijoux de ses quelques albums : "The Remedy" biensur mais aussi "Wordplay" et bien d'autres encore...



[ en écoute : Wordplay, JASON MRAZ ]

Publicité
Commentaires
N
Oh que non! ils ne perdent pas de valeur, ils en ajoutent à mon blog. Ravi d'être plus ou moins branché sur les mêmes ondes musicales que toi.
L
J'ai acheté son album au petit Jason. J'ai craqué sur "Remedy" bien sûr et aussi sur "Curbside prophet" qui a un bon rythme. "Childlike" balance pas mal aussi, Jason a une voix sympa, la guitare groove bien, son nom est juste un peu... bizarre à prononcer (oui il fallait bien trouver un coté négatif sinon mes posts vont finir par perdre de la valeur).
Archives
Publicité
Publicité